• 21/11/2013 17:13 Info

    Bayern Munich: Ribéry manquera à l’appel ce samedi contre Dortmund en raison d’une fracture à la côte

    par
    PUB

    Ribéry
    L’international français Franck Ribéry manquera le choc en Bundesliga de samedi entre le Bayern Munich et Borussia Dortmund et cela en raison d’une blessure à la côte qui a été fracturée.

    En effet, cette blessure a été contractée mardi lors du match retour du barrage qualificatif à la Coupe du Monde au Brésil contre l’Ukraine et qui a vu les Bleus l’emporter par (3-0) et donc valider leur billet pour le Brésil. La blessure de Francky et son absence a été annoncé jeudi par le Bayern Munich.

    «C’est vraiment dommage car j’aurais vraiment aimé joué ce gros match à Dortmund, a déclaré Ribéry, mais je suis sûr que l’équipe réussira même sans moi».

    L’ancien joueur de l’OM a effectué un examen médical aujourd’hui à Munich 48 heures après la qualification de l’équipe de France. L’examen a révélé que Ribéry s’est fracturé la 10e côte gauche.

    Il à noter que l’international français de 30 ans manquerait son deuxième match de la saison en Bundesliga après celui manqué le 19 octobre contre Mayence (4-1), en raison de douleurs ressentis à la cheville. Franck reste sur de belles performances durant sept matches de championnat au cours desquels il a été soit buteur soit passeur. Depuis le début de saison, il a marqué 4 buts et été 7 fois derrière des buts avec l’actuel leader de la Bundesliga.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *