• 03/10/2013 07:28 Info

    Bayern Munich: L’équipe a une marge d’amélioration importante, avertit Guardiola

    par
    PUB

    ccefe99939c22a7dc66c42e859b9111a7d58ffa3

    L’entraîneur du Bayern Munich Pep Guardiola a vu son équipe surclasser Manchester City 3-1 et par la même occasion avertir le reste de l’Europe que les détenteurs de la Ligue des Champions peuvent faire encore mieux.

    Bayern a contrôlé le match et a géré la plupart des périodes au Stade Etihad mercredi, avec une nette possession du ballon et ont pu ainsi contrecarré les assauts incessants de l’équipe de Manuel Pellegrini.

    À 3-0, les visiteurs ont commencé à échanger les passes avec facilité provocante, avant un but de Alvaro Negredo pour sauver la face et un peu de respect.

    Guardiola lui a été confié la tâche peu enviable d’améliorer une équipe qui a déjà remporté la Ligue des Champions, la Bundesliga et la Coupe d’Allemagne sous la houlette de Jupp Heynckes la saison dernière, mais le coach espagnol a déclaré qu’il est impatient de relever le défi.

    «Je suis chanceux d’être ici, d’entraîner ces joueurs », a déclaré l’ancien entraîneur de Barcelone.

    « Ils ont montré a quel point ils ont de la qualité durant les quatre dernières années, atteignant trois finales de la Ligue des Champions.

    « Ce que nous essayons c’est de jouer aussi bien que possible et essayer de dominer le championnat, parce que dans les trois dernières années, le Borussia Dortmund l’a remporté deux fois et le Bayern une seule fois, c’est la raison pour laquelle nous devons continuer.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *