• 18/09/2013 12:18 Info

    Bayern Munich-LC: Le Bayern de Guardiola a répliqué aux critiques hier

    par
    PUB

    photo_1379468238436-1-0

    Pep Guardiola a été ravi de voir son équipe du Bayern Munich répondre aux critiques sur leur style de jeu avec une victoire de 3-0 contre le CSKA Moscou dans son premier match de la Ligue des Champions.

    Des buts de l’arrière gauche David Alaba, l’attaquant Mario Mandzukic et de l’ailier néerlandais Arjen Robben ont scellé une victoire convaincante avec laquelle les champions en titre ont ouvert leur campagne dans le Groupe D à l’Allianz Arena de Munich avec une parfaite riposte sur les critiques quant au football pratiqué par le club que certains le qualifiait de « terne ».

    Après avoir remporté 14 titres en quatre ans à Barcelone – y compris la ligue des champions 2009 et 2011 – Guardiola a été au centre de beaucoup de battage médiatique depuis son arrivée en Bavière.

    Jupp Heynckes a conduit le Bayern au triplé de Bundesliga, Coupe d’Allemagne et la Ligue des Champions la saison dernière et Guardiola a été sous pression pour poursuivre ce succès depuis la prise en charge en Juin.

    Après la victoire du Bayern contre Hanovre 2-0 samedi, le directeur sportif Matthias Sammer a accusé l’équipe de Guardiola de pratiquer un « terne football », mais les champions ont répondu avec un affichage convaincant.

    «Je parle avec Matthias sur une base quotidienne et il m’a donné beaucoup de soutien depuis mon arrivée », a déclaré Guardiola, qui a rejeté les allégations faisant état de malentendu avec Sammer.

    «Nous parlons tout le temps, nous parlons de l’équipe, on parle tactique, même lors des pâtes et le poisson que nous avions pour le déjeuner.

    « Il n’y a pas un sujet sur lequel on en a pas discuté. »

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *