• 13/01/2014 12:39 A lire

    Ballon d’Or 2013: Les internautes donnent leurs avis !

    par
    PUB

    article_ballondor

    Aujourd’hui lundi 13 janvier 2014 à partir de 18h30, la FIFA décernera le Ballon d’Or au vainqueur des trois joueurs en lice pour le trophée.

    Lionel Messi a déjà remporté le trophée quatre fois et a remporté cette année le championnat avec Barcelone ainsi que le Soulier d’or du meilleur buteur des championnats d’Europe.

    Cristiano Ronaldo a quant à lui remporté le trophée une seule fois en 2008 et a été 2e en 2007, 2009, 2011 et 2012. Il a inscrit 67 buts toute compétitions confondues cette année, il est le favori pour le trophée de cette année selon les sondages.

    Franck Ribéry qui a passé une saison extraordinaire avec le Bayern Munich est lui aussi en course pour le trophée, il a été sacré meilleur joueur de la Bundesliga de la saison 2012-2013, il succédera à Zizou quatorze ans après en cas de victoire.

    Les internautes ont donné leurs avis. 

    Damas pense que la victoire n’échappera pas à Messi une fois encore, en se basant sur ses performances individuelles.

    Pour Felipe, le vainqueur sera sans doute Cristian Ronaldo, un joueur complet et efficace. Un avis que Jean-Paul partage entièrement.

    Malik estime aussi que le portugais part largement favori pour le Ballon d’Or avec ses statistiques exceptionnelles.

    Pour Alain qui lui aussi voit Ronaldo comme vainqueur, il est d’autant regrettable pour Ribéry qui a tout raflé cette saison en terme de titres nationaux continentaux et internationaux.

    Yannick est le seul à penser que Ribéry est susceptible de remporter le trophée, « ce serait un scandale si Francky ne le remporte pas » ajoute Yannick.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *