• 12/05/2014 10:36 Info

    Aymeric Laporte veut rejoindre le FC Barcelone mais son club ne compte pas le lâcher

    par
    PUB
    Aymeric Laporte

    Aymeric Laporte

    Des rumeurs courent sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours évoquant le souhait du jeune footballeur Français, Aymeric Laporte, de rejoindre le FC Barcelone. Des rumeurs qui sont affirmées par le quotidien sportif Sport

    L’Athletic Bilbao serait sûrement déçu de découvrir ça si ce n’est pas déjà fait! Il s’avère que son jeune défenseur central, Aymeric Laporte, désirerait faire partie du FC Barcelone la saison prochaine. Une volonté affirmée par le quotidien sportif Sport.

    Mais cela reste une très bonne nouvelle pour le club catalan qui convoite depuis la saison dernière le petit jeune afin qu’il remplace Carles Puyol qui ne tient plus le coup, fortement fragilisé par sa fatigue.

    Seul bémol dans la relation désirée d’Aymeric Laporte et le FC Barcelone est l’Athletic Bilbao, conscient qu’il possède un des défenseurs les plus prometteurs, qui ne souhaite pas céder.

    En effet, l’Athlétic Bilbao n’est pas prêt à le laisser glisser d’entre ses doigts et refuse donc toute négociation pour l’instant. D’un autre côté, nous ne pensons pas que le club catalan irait jusqu’à payer les 36 millions de la clause de résiliation du contrat de Laporte pour l’avoir.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *