• 11/05/2014 10:03 Info

    Ashley Cole sur le point de trahir les siens encore une fois

    par
    PUB
    Ashley Cole

    Ashley Cole

    La presse anglaise a révélé ce matin la possibilité que l’arrière gauche Ashley Cole se dirigerait encore pour une trahison dans sa carrière.

    Rappelons qu’il a été accusé de trahison par les fans d’Arsenal quand il les a quitté pour rejoindre leur grand rival Chelsea. Et là, le journal Mirror affirmerait que le joueur est appelé pour jouer à Manchester City ou Manchester United qui sont deux équipes rivales de Chelsea FC surtout dans la ligue anglaise, ce qui peut être considéré comme une autre trahison de la part du joueur.

    Ce même journal a indiqué que Manchester City a récemment rejoint la course à la signature du joueur qui arrive à la fin de son contrat. En fait, il n’arrive pas à trouver un accord avec son club actuel, le Chelsea, pour le renouveler, ce qui l’a incité à saluer le Stamford Bridge Stadium en larmes dans le dernier match contre Norwich City.

    En fait, l’administration de Chelsea aurait offert à ​​Ashley Cole de signer un contrat d’un an mais une paie moins valorisé que ce qu’il recevait auparavant. Il aurait donc refusé cette offre en exigeant un contrat de deux ans et dans le même niveau de salaire, ce qui a contribué à compliquer les choses pour Ashley sur plusieurs offres des autres clubs tels que Monaco et le PSG.

    A l’âge de 33 ans, Ashley Cole a joué avec Chelsea 337 matchs et a marqué 7 buts pour eux.

    Ashley Cole ne serait pas le seul à quitter Chelsea. Cette grande équipe verrait aussi John Terry ou encore Eden Hazard partir pour d’autres clubs comme Barcelone, peut-être.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *