• 15/05/2014 10:13 Info

    Ashley Cole exclu de l’équipe d’Angleterre pour la Coupe du Monde 2014

    par
    PUB
    Ashley Cole

    Ashley Cole

    Alors que les listes des joueurs qui seront présents dans la coupe du monde sont entrain d’être révélées une à une, les surprises s’enchaînent aussi avec elles.

    Ainsi, le défenseur de Chelsea, Ashely Cole, a affirmé sur son compte officiel Twitter qu’il a été exclu de l’équipe d’Angleterre pour le Tournoi de Football de la Coupe du Monde, prévue au Brésil le mois prochain.

    Rappelons que ce grand joueur a enregistré plus de 107 matchs en tant qu’arrière gauche dans l’équipe nationale, mais il serait absent de la liste des 23 joueurs décidée par l’entraîneur Roy Hodgson. Cette liste sera annoncée ce jeudi et comportera également sept joueurs remplaçants.

    Ashley Cole a déclaré: « J’ai reçu un appel de Roy et il m’avait fait comprendre son point de vue sur la nécessité de s’appuyer sur les jeunes joueurs. »

    Ensuite, il a continué sa déclaration affirmant qu’il « pense que ça serait mieux que je  prenne ma retraite du football national pour le moment. »

    Toutefois, Ashley Cole a souhaite une bonne chance pour l’équipe d’Angleterre. « Nous avons un grand entraîneur et une grande équipe et je leur souhaite tout le succès possible. Je les encouragerai comme tout fan fidèle à son équipe et je remercie tout le monde pour tout. », a-t-il déclaré.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *