• 27/09/2013 15:10 Info

    Arsenal: Le propriétaire du club veut garder Arsène Wenger en tant que manager

    par
    PUB

    8c7f89aa824def2dc7c5b910a4918da2c03634d9

    Le propriétaire d’Arsenal a clairement fait savoir qu’il voudrait qu’Arsène Wenger reste au club pour mettre fin aux années de disette des Gunners.

    Arsène Wenger est depuis 17 ans à la tête du club du nord de Londres. Mais Arsenal est entré dans sa 9e saison sans sacre et ça commence à peser du coté de l’Emirates Stadium, leur dernier trophée majeur remonte à 2005 lorsqu’ils ont remporté la FA Cup.

    Le contrat de Wenger arrive à échéance à la fin de la campagne en cours et il y a eu des spéculations sur l’avenir à long terme du manager de 63 ans.

    Mais l’homme d’affaires américain Kroenke, a anticipé en précisant lors de l’une de ces rares interviews avec le Daily Telegraph vendredi, a précisé qu’il voulait que Wenger reste en poste.

    « Il n’y a personne, sur lequel je peux compter et sentir le club fort et je pense que Wenger fait de l’excellent travail», a déclaré Kroenke.

    «Nous avons été très favorable, nous n’avons jamais vacillé, nous sommes fiers de lui, fier du club, la manière dont le club est géré et comment il se représente pour le monde. »

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *