• 29/10/2013 12:11 Info

    Arsenal-Chelsea: Mourinho furieux contre la planification du match de mardi

    par
    PUB

    Jose Mourinho
    Jose Mourinho a insisté sur le fait qu’on lui a pas laissé trop le choix que d’envoyer une équipe composée de joueurs remplaçants et qui n’ont pas participé à des matchs depuis le début de saison pour le match de la Coupe de la Ligue contre Arsenal.

    Mourinho est furieux contre les planificateurs de la Ligue qui ont décidé de fixer la coupe ce mardi pour le déplacement de Chelsea à l’Emirates Stadium à peine 48 heures après son match contre Manchester City que Chelsea a remporté 2-1 en Premier League.

    Le patron des Blues s’adjuge sur le fait qu’Arsenal a bénéficié d’un avantage injuste vu qu’ils ont joué à Crystal Palace le samedi à midi, ayant eu plus de temps pour récupérer avant le derby de Londres.

    Les plaintes de Mourinho ignorent le fait que le coach des Gunners Arsène Wenger a régulièrement utilisé des remplaçants ou de jeunes joueurs qui ne participe pas régulièrement aux matchs de l’équipe A dans la Coupe de la Ligue, mais cela n’a pas empêché l’entraîneur portugais de s’emporter lorsqu’on lui a demandé s’il allait aligner une équipe solide pour le match.

    « Nous allons donner le jeu que les personnes qui ont programmé le match mardi veulent. S’ils veulent un grand match, nous serons dans l’impossibilité de livrer un grand match », a déclaré Mourinho.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *