• 13/09/2013 09:01 Info

    Arsenal: Arsène Wenger revient sur l’arrivée d’Özil lors d’une conférence de presse

    par
    PUB

    gun__1378990185_Ozil2

    Mesut Özil et Arsène Wenger se sont succèdes lors de leur apparition devant les journalistes en conférence de presse. Le coach français est plus que jamais rassuré de ce renfort de taille et des solutions q’il apportera à l’entre-jeu des Gunners, Arsène Wenger est allé jusqu’à déclaré qu’il verrait bien en Mesut Özil un futur leader de l’équipe.

    En ce sens là, l’ancien milieu de terrain pourrait même commencer les choses sérieuses à partir de cette semaine à Sunderland pour la 4ème journée de Premier League.

    Özil, le maillon fort!

    D’après le coach français, le style de jeu d’Özil s’accorde parfaitement avec celui de l’équipe. Il pourrait facilement être un de leaders de l’équipe vu ses qualités.

    La perte de Rosicky suscite la disponibilité de tous. Il est fort probable qu’Özil commence ce weekend mais rien n’est encore fixé.

    Il confie sa solitude quant à son optimisme d’une grosse signature. cependant, contre toute attente, cela se réalise et l’arrivée d’Özil, qui est déjà un bon joueur, signale une position plus forte pour l’équipe. Il pourrait devenir un leader.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *