• 21/03/2014 13:22 Info

    Arsenal: Arsène Wenger « fier » de disputer son 1000e match avec les Gunners

    par
    PUB

    Wenger

    Arsène Wenger a déclaré vendredi que c’était « un privilège et un honneur » pour lui d’atteindre son 1000e match comme manager d’Arsenal.

    Le français de 64 ans deviendra seulement le quatrième manager – après Matt Busby, Dario Gradi et Alex Ferguson – d’avoir atteint ce cap avec un club anglais lorsqu’il se déplacera lui et son équipe pour affronter Chelsea en Premier League samedi.

    «C’est un privilège et un honneur d’avoir joué 1000 matches avec ce club », a déclaré Wenger lors d’une conférence de presse dans la base d’entraînement du club à Colney au nord de la capitale Londres.

    « Le club m’a toujours soutenu. Le temps nous dira si j’ai réussi à rendre ce club plus grand qu’il ne l’était quand je suis arrivé, mais je l’espère. »

    En dix-sept ans et demi après son arrivée d’un club japonais de Nagoya en 1996, Wenger a conduit Arsenal à trois titres de Premier League et quatre FA Cups.

    Les Gunners n’ont plus gagné de titre depuis 2005, mais cette saison, ils sont toujours en course pour le championnat et comptent 4 points de retard seulement sur Chelsea – et ont atteint les demi-finales de la FA Cup.

    « Nous avons de grands joueurs, donc je suis convaincu que nous pouvons remporter des titres cette saison », a déclaré Wenger.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *