• 29/10/2013 14:08 Info

    Arsenal: Arsène Wenger cherche à prouver la valeur d’Arsenal contre Chelsea en Coupe de la Ligue

    par
    PUB

    Arsène Wenger
    Arsène Wenger a affirmé que le 4e tour de la Coupe de la Ligue contre Chelsea ce mardi serait une occasion en or pour prouver qu’ils peuvent être de sérieux prétendants au titre cette année.

    Les Gunners sont restés huit années sans le moindre trophée, mais cette ils ont finalement commencer par montrer des signes qu’ils pourraient revenir à la plus haute marche du podium dans la course au titre.

    Ils détiennent une avance de deux points d’avance en Premier League sur Chelsea qui est à la 2e place après sept victoires en huit matches sans la moindre défaite. Arsène Wenger croit que le match d’Arsenal contre les hommes de Jose Mourinho à l’Emirates Stadium serait une autre occasion pour démontrer leur nette amélioration cette saison.

    «Nous n’avons pas gagné le titre depuis quelques années et les gens se demandent ce qu’il en serait maintenant », a déclaré Wenger.

    «À la fin de la journée, la Premier League sera le reflet de la qualité des performances de l’équipe tout au long de la saison et la façon dont vous le faites dans les grands matches.

    « C’est une bonne occasion pour nous de montrer que nous sommes prêts. »

    Toutefois, Wenger, qui est susceptible de présenter une autre équipe ce mardi, est incertain si l’affrontement en Coupe de la Ligue aura un impact sur la course au titre en Premier League et est indifférent à l’opinion de ceux qui croient qu’Arsenal ne pourra pas tenir tête au sommet du classement.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *