• 30/09/2014 12:12 A lire

    Arjen Robben trollé après l’incendie d’un hôtel à Moscou

    par
    PUB
    RobbenET
    Alors que l’équipe bavaroise du Bayern Munich était dans un hôtel à Moscou dans le cadre du match de Ligue des Champions contre le CSKA Moscou, une peur s’était installée dans l’hôtel en question après le déclenchement d’une alerte incendie là où le club allemand résidait.

    Après leur arrivée dans la capitale russe le dimanche, les joueurs et le personnel Bavarois ont tous été escortés hors de l’hôtel alors que les mesures de précaution ont été prises, une photo d’Arjen Robben a bien suscité l’intérêt des internautes lorsque l’international néerlandais s’est vu dans une situation qui ressemblait à une figure emblématique de Hollywood comme le montre la photo ci-dessus.

    Robben a été photographié sous une serviette blanche, et la photo a rapidement enflammé les internautes qui n’ont pas hésité à le comparer avec le petit extraterrestre très connu du film « ET ».

    Les champions d’Allemagne en tête de Bundesliga joueront donc leur second match de poule en ligue des champions à l’Arena Khimki après leur victoire difficilement acquise lors du premier match contre Manchester City (1-0).

    Le match se jouera à huis clos après la sanction de l’UEFA à l’encontre du CSKA Moscou suite aux accusations de racisme des supporters du club russe.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *