• 17/07/2014 10:43 Info

    Après le meilleur joueur, voici le meilleur acteur de la Coupe du Monde !

    par
    PUB

    Georgios SamarasPour faire face à un Mondial digne de ce nom, chaque participant doit être un assez bon footballeur pour affronter comme il se doit ses adversaires, mais il doit être aussi un très bon acteur pour mettre les chances de son côté. Voici les trois joueurs nominés…

    Après un Soulier d’Or pour James Rodriguez, le statut du meilleur joueur pour Lionel Messi, un Gant d’or a pour Manuel Neuer et le statut du meilleur plus jeune du mondial pour Paul Pogba, on ne pouvait pas passer à côté du meilleur acteur de cette Coupe du Monde 2014 qui a été remportée par l’Allemagne.

    Ce n’est pas le choix qui manque, il y a beaucoup de joueurs qui mériteraient cet oscar. A commencer par la prestation époustouflante du Brésilien Fred qui s’est laissé tout simplement tomber après un très fin contact avec Dejan Lovren. En tout cas l’arbitre japonais Yuichi Nishimura s’est très bien fait berner!

    On retrouve aussi Thomas Müller qui adore l’exagération lui valant une expulsion lors de la rencontre Allemagne – Portugal qui s’était soldée par un 4-0. Son accrochage avec Pepe le propulse en haut du classement des nominés pour le titre du meilleur simulateur.

    Mais le plus surprenant de tous est Georgios Samaras. C’est un des simulateurs certes, mais le plus honnête! Face à la Colombie, le joueur avait réalisé une scène montée de toute pièce en quelque seconde. Juan Camilo Zuniga ne l’avait même pas frôlé, mais Georgios Samaras a continué à le faire croire avant de signaler à l’arbitre qu’il n’en était rien.

    Alors qu’en pensez-vous? Qui est le meilleur de tous?

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *