• 07/05/2014 09:54 Info

    Antonio Conte veut imposer des conditions pour continuer avec la Juventus

    par
    PUB
    Antonio Conte

    Antonio Conte

    L’entraîneur italien Antonio Conte a révélé qu’il a l’intention d’imposer des conditions pour continuer avec l’équipe de Juventus.

    Rappelons que ce grand entraîneur a réussi à conduire la Juventus pour remporter le troisième titre consécutif de la ligue italienne.

    Ainsi, après avoir gagné le match contre Atlanta d’un score de 1-0, Antonio Conte aurait déclaré: « En ce qui concerne mon avenir, rien n’est encore joué. Nous devons nous asseoir ensemble et échanger nos points de vues dans une atmosphère détendue pour connaître l’état réel de la situation actuelle. »

    Le coach de la Juventus indique qu’il n’a pas demandé des garanties mais il compte réclamer ce dont il a besoin pour pouvoir continuer avec l’équipe, et ensuite voir quelle est la meilleure solution pour la Juventus.

    D’autres sources ont confirmé que Conte veut demander certaines stars internationales de rejoindre l’équipe pour l’aider à avoir de meilleurs résultats en Europe cette saison après avoir échoué à franchir le premier tour de la Ligue des Champions.

    En Italie, certaines rumeurs ne cessent de mettre la lumière sur le souhaite de Conte d’avoir à son actif Angel Di Maria du Real Madrid, en plus de Cuadrado de la Fiorentina pour avoir la possibilité de passer au plan 4-3-3 pour la saison prochaine quand il en aura besoin .

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *