• 22/07/2014 14:56 Mercato

    Antoine Griezmann pourrait rejoindre Tottenham

    par
    PUB

    Antoine GriezmannLa Coupe du Monde 2014 a été l’occasion pour les Bleus pour attirer l’attention de plusieurs clubs, dernier en date, Antoine Griezmann qui serait courtisé par les Spurs de Tottenham.

    En effet, Antoine Griezmann a réussi sa Coupe du Monde avec l’équipe de France malgré qu’il n’a inscrit aucun but. Ainsi, plusieurs clubs ont approché le joueur qui évolue avec le Real Sociedad en poste de milieu de terrain.

    Le jeune français, âgé de 23 ans, attire déjà l’AS Monaco et le FC Chelsea qui le suivent déjà de près. Ce mardi 22 juillet 2014, c’est le quotidien anglais The Telegraph qui révèle sur son site que l’équipe de Tottenham serait sur le point de formuler une offre pour l’équipe espagnol du Real Sociedad pour le transfert d’Antoine Griezmann.

    Le montant avancé de l’offre serait de 30 millions d’euros qui correspond à la clause libératoire du milieu de terrain français qui a fait ses débuts avec le Real Sociedad depuis 2006 dans l’équipe Junior avant de passer en équipe professionnelle en 2009.

    Antoine Griezmann pourrait ainsi rejoindre les Spurs de Tottenham pour remplacer Gareth Bale, parti pour le Real Madrid l’an dernier, selon l’entraîneur Mauricio Pochettino.

    Rappelons que Antoine Griezmann a disputé en 2014 9 matchs avec l’équipe de France seniors et a inscrit 3 buts.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *