• 07/01/2014 09:37 Info

    Angleterre: Rupture des ligaments croisés pour Théo Walcott, il sera absent pour 6 mois !

    par
    PUB

    Walcott+

    Voila un joueur qui manquera certainement à Arsenal dans la suite du parcours de la Premier League et à l’équipe d’Angleterre qui disputera la Coupe du Monde au Brésil juin prochain.

    L’attaquant virevoltant des Gunners a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou, il sera désormais indisponible pour six mois ! Véritable coup dur pour Arsène Wenger et le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre puisque le joueur constitue une pièce maîtresse au sein de son équipe et de la sélection anglaise de football.

    Théo a contracté la blessure lors du match de coupe d’Angleterre disputé samedi contre Tottenham et remporté par les hommes d’Arsène Wenger sur le score de 2 buts à 0.

    Ce que l’on considérait comme le prodige et espoir du football anglais, aurait certainement mis un trait sur la coupe du monde au Brésil, lui qui a déjà loupé la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud après avoir été non retenu avec le groupe, il avait déjà participé à la coupe du monde 2006 en Allemagne alors qu’il n’était âgé que de 16 ans.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *