• 14/09/2013 19:14 Info

    Angleterre-Arsenal: Belle entrée en matière pour Özil

    par
    PUB

    9a601

    Mesut Özil a fait ses débuts cet après-midi sous les couleurs de son nouveau club Arsenal, passeur sur le premier but de Giroud, l’allemand a été excellent en première période.

    Pour une fois que le club d’Arsenal a été dépensier en recrutant cher de chez le Real Madrid pour faire venir l’international allemand Mesut Özil signant la transaction la plus onéreuse dans l’histoire du club, les supporters des Gunners attendaient certainement beaucoup de ce dernier.

    La réponse ne s’est pas faite attendre contre Sunderland au Stadium of Light pour voir l’Allemand à l’oeuvre. En effet, dès la onzième minute, Özil, dans un joli enchaînement, réussit son contrôle dans l’intervalle et enchaîne d’une passe pour Giroud qui n’espérait pas plus pour tromper le portier de Sunderland signant par la même occasion son 4e but en autant de rencontres.

    En seulement dix minutes , l’ancien meneur merengue servit Walcott en pleine course au but deux fois mais Westwood s’interpose à chaque fois (16e et 29e).

    Les hommes d’Arsène Wenger ont tout réussi durant cette rencontre et la possession de balle à 73 % en premièrte période en dit beaucoup. Sunderland est revenu dans le match sur un penalty après une faute de Laurent Koscielny (49e). Ramsey s’est contenté de remettre les pendules à l’heure d’une volée sur un centre venue de la droite (67e) avant de corser la marque signant le 3e but pour Arsenal sur un service de Giroud.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *