• 11/06/2014 10:42 Mercato

    Andrea Pirlo prolonge son contrat avec la Juventus de Turin

    par
    PUB
    Andrea Pirlo

    Andrea Pirlo

    Âgé de 35 ans, l’italien Andrea Pirlo, en fin de contrat au 30 juin, a prolongé de deux dans à la Juventus de Turin pour y rester jusqu’en 2016.

    En effet, Andrea Pirlo, l’un des piliers de la Juventus de Turin et de la Squadra Azzurra, a prolongé son contrat avec la Juve de deux ans. Arrivé en 2011, Pirlo a disputé 30 lmatchs en Série A avec la Vieille Dame.

    Notons que Pirlo participe à la Coupe du Monde avec l’Italie. Il a à son actif près de 109 matchs avec la Squadra Azzurra avec laquelle il  a remporté la Coupe du Monde en 2006.

    Arrivé à la Juventus de Turin en 2011 après 10 ans passés avec le Milan AC, Andrea Pirlo s’est vite imposé comme pilier de l’équipe et a contribué avec sa touche pour que la Vieille Dame remporte le Championnat italien 2013/2014.

    L’annonce de prolongation d’Andrea Pirlo avec la Juventus de Turin a été faite via le compte Twitter officiel du club ce mercredi à 9h du matin. « @Pirlo_Official ha rinnovato il suo contratto con la Juventus per altri due anni: http://juve.it/xRTcF », peut-on lire sur le compte Twitter de la Juventus.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *