• 05/04/2014 09:20 Info

    André Ayew réalise un Hat-trick devant un public hostile

    par
    PUB
    André Ayew

    André Ayew

    Auteur d’un coup de chapeau, André Ayew a offert à son club marseillais une victoire bien méritée face à l’AC Ajaccio pour un score final de 3 buts à 1.

    Triomphant dans une ambiance délétère devant la lanterne rouge de la Ligue 1, les hommes de José Anigo ont réussi à relancer leur équipe qui se retrouve à égalité de points avec Lyon et se relance dans la course à la Ligue Europa.  Toutefois, les phocéens sont revenus bredouilles aux vestiaires suite aux insultes tout au long du match.

    En effet, les supporters marseillais, environ 15.000, n’étaient pas présent pour supporter leur club. Au contraire, insultes et invectives étaient au menu dès l’échauffement des joueurs jusqu’à la fin du match. Et c’est à quoi s’attendaient les phocéens. « On s’était préparé à ça à la causerie, on s’était dit qu’on ne pouvait compter que sur nous« , a indiqué Dimitri Payet à la fin du match. Pour le ghanéen André Ayew, auteur de trois buts, ça fait mal mais « le pire c’est qu’on ne peut pas vraiment leur en vouloir. Nos résultats n’ont pas été à la hauteur« , a-t-il déclaré.

    Quant aux corses de l’AC Ajaccio, ils ont raté complétement leur match. Ils auraient pu profiter de l’atmosphère de l’hostilité des supporters de l’OM pour mettre en danger une équipe inhibée mais n’enchaînaient que les fautes donnant aux phocéens, particulièrement Ayew, la possibilité de faire des exploits, et c’est d’ailleurs à 3 reprises…

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *