• 06/03/2014 10:57 Info

    Amical: France – Pays-Bas, victoire convaincante avec la manière

    par
    PUB

    Matuidi

    A trois mois de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, l’équipe de France a livré une prestation plus que convaincante lors de son match amical au Stade France contre les Pays-Bas ponctué par une victoire de 2 buts à 0 dans le cadre des préparatifs pour le Mondial.

    Les Bleus continuent donc sur leur lancée après la qualification obtenue lors des barrages contre l’Ukraine et continuent de démontrer de bons signes de progression bien qu’il s’agit d’un test amical et les choses ne seront guère pareilles lors du tournoi.

    Les hommes de Louis van Gaal qui étaient invaincus depuis 17 matchs, ont pris les devants durant les 20 premières minutes en s’octroyant le monopole du ballon, mais ce sont les français qui se sont montrés dangereux qui ont failli ouvrir le score sur une tête de Benzema, repoussée sur sa ligne par Vlaar (19eme).

    Le but des Bleu n’a pas tardé à venir puisque, à la 32e minute, ce même Benzema en verve depuis quelque temps, profite d’une passe en profondeur de Matuidi, arme une superbe frappe et trompe le gardien néerlandais.

    L’équipe de France à séduit et à la 41e minute Matuidi a doublé la marque grâce à une superbe combinaison au milieu de terrain.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *