• 11/10/2013 10:35 Info

    Allemagne-Joachim Loew: Une Allemagne gourmande pour obtenir officiellement la qualification

    par
    PUB

    Joachim Loew
    L’entraîneur Joachim Loew a déclaré qu’il aimerait que l’Allemagne soit «gourmande» contre la République d’Irlande en éliminatoires de la Coupe du Monde vendredi pour finalement obtenir leur billet pour le Brésil 2014 ™.

    «Nous sommes gourmands, nous voulons gagner le match devant une foule à domicile et assurer notre qualification », a déclaré Loew avant la rencontre au stade international de Cologne.

    « J’ai de bons souvenirs du stade compact de Cologne et nous voulons nous qualifier en vainqueur de groupe, sans trop de questions ou de discussions.

    « J’ai un bon pressentiment vendredi. »

    L’Allemagne compte cinq points d’avance dans le Groupe C, lui manquant seulement un point à Cologne pour garantir sa qualification à la Coupe du Monde en juin prochain et les hommes de Loew ont battu les Irlandais 6-1 à Dublin en match de qualification de octobre l’année dernièe.

    L’Irlande est quatrième dans le groupe sous la direction du gardien Noel roi après la démission du grand Italien Giovanni Trapattoni le mois dernier lorsque les espoirs de qualification de son équipe sont partis en flammes.

    Les Allemands sont désireux de conclure leur qualification à domicile avant le dernier match de qualification de mardi contre la Suède, à Stockholm et Loew a affirmé qu’il s’attend à un match difficile contre les Irlandais.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *