• 30/09/2013 19:28 Info

    Allemagne: Hummels fait allusion à la discorde en équipe d’Allemagne

    par
    PUB

    aa9d76bb4f1b1e4243ba1ea911dbff6246a1dbf5

    Le défenseur allemand Mats Hummels a fait allusion à un manque de dialogue ouvert dans l’équipe d’Allemagne avant les éliminatoires de la Coupe du monde le mois prochain.

    « Dans l’équipe d’Allemagne, ils n’aiment pas entendre la critique, » a déclaré Hummels au magazine Kicker avec le sélectionneur allemand Joachim Loew qui est en train de préparer la liste des joueurs qui prendront part aux éliminatoires d’octobre contre la République d’Irlande et la Suède.

    « Je ne pense pas que c’est mauvais si vous me critiquez. En retour, je vais essayer de corriger par moi même si je trouve quelque chose qui manque. »

    Après une mauvaise performance lors de la défaite de l’Allemagne en match amical contre le Paraguay en août 0-3, Hummels s’est retrouvé sur la banc lors du match Allemagne Autriche à Munich plus tôt ce mois-ci et qui a vu les allemands l’emporter par 3-0, ensuite une autre victoire 3-0 victoire à l’extérieur contre les îles Féroé en éliminatoires de la Coupe du Monde.

    Depuis qu’il a remporté sa première sélection en mai 2010, Hummels a fait 25 apparitions pour l’Allemagne, mais il dit qu’il a dû travailler fort pour une place dans le onze de départ dans l’équipe.

    «Je crois que je dois travailler encore plus fort », a déclaré Hummels.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *