• 16/09/2014 14:44 A lire

    Ajax Amsterdam – PSG classé à « très hauts risques » par la police

    par
    PUB

    Ajax - PSG

    Dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions, le PSG ira affronter le mercredi 17 septembre à partir de 20h45, l’Ajax d’Amsterdam à l’Arena Stadium, bien que le match est très important sur le plan sportif en vue de bien entamer la compétition européenne, il a été classé à « très hauts risques » par la police néerlandaise de peur des éventuels incidents qui pourraient avoir lieu entre les supporters des deux clubs.

    En effet, de nombreux supporters parisiens sont attendus dans la capitale hollandaise et il est donc très probable d’enregistrer des heurts entre les deux camps surtout que plusieurs supporters des deux équipes sont considérés dangereux et très violents. En ce sens la police française et néerlandaise ont coopéré ensemble afin de maîtriser les hooligans et d’anticiper la situation au cas où ça pourrait dégénérer.

    Mis à part les heurts qui pourraient avoir lieu entre les supporters parisiens et ceux de l’Ajax, on craint aussi le déplacement de quelques hooligans belges qui s’inviteraient au « fight ». Rappelons que l’année dernière un « fight » a été programmé l’année dernière à Bruxelles entre les supporters du PSG et ceux d’Anderlecht avait été évité de peu par la police.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *