• 18/02/2014 15:47 Info

    AC Milan: Mario Balotelli sur le départ et pourrait rallier l’Angleterre de nouveau

    par
    PUB

    Mario Balotelli

    Mario Balotelli l’actuel sociétaire de l’AC Milan, pourrait en effet quitter encore une fois l’Italie en direction de l’Angleterre où il pourrait rallier Arsenal qui songerait à recruter l’international italien.

    Mario Balotelli ne serait plus à l’aise à Milan et envisagerait de quitter le club dès le mercato d’été, il a pourtant failli atterrir à Londres durant le mercato hivernal puisqu’il a été courtisé par Chelsea, mais le montant exigé par les dirigeants milanais qui ont estimé que leur joueur valait la double somme de Gareth Bale, a été jugé trop élevé par José Mourinho qui connaît très bien le joueur du temps qu’il l’a entraîné à l’Inter de Milan.

    Et à en croire les informations du Daily Express, Arsenal tiendrait le fil conducteur qui lui faciliterait la transaction de faire venir l’ancien attaquant de Manchester City. Toujours selon le quotidien, Balotelli avait signé avec la marque Puma en décembre dernier, la même marque qui est devenue l’équipementier officiel d’Arsenal, la marque allemande serait donc prête à débourser 18 millions d’euros pour faciliter le transfert de Mario vers Arsenal.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *