• 01/05/2014 10:03 Info

    À 39 ans, Alessandro Del Piero décide de prendre une pause « temporaire »

    par
    PUB
    Alessandro Del Piero

    Alessandro Del Piero

    Alessandro Del Piero a décidé de tirer sa révérence!! Une bien triste nouvelle pour le FC Sydney qui perd un élément clé mais Del Piero a pris sa décision et ne compte pas faire marche arrière. Mais rassurez-vous, il n’est pas question de jeter ses crampons.

    Aujourd’hui Alessandro Del Piero a fait savoir sur son site officiel qu’il quitte le FC Sydney et qu’il a fait part de son choix au club. Même si le numéro 10 se dit triste de cette prise de décision il en est tout de même convaincu.

    Évoluant au poste d’attaquant ou milieu offensif, l’italien de 39 ans évolue avec le FC Sydney depuis deux longues années qui semblent être que des moments formidables comme le précise le footballeur international.

    Il Pinturicchio ou encore Godot avoue qu’il part le cœur serré en raison de l’amour qu’il porte à l’Australie et à son club mais à 39 ans, il est temps pour lui de penser à l’avenir en prenant à présent du repos.

    Donc, Alessandro Del Piero ne compte pas prendre sa retraite car à aucun moment il a évoqué le fait de ne plus jouer. Il s’agit alors d’une pause dont il a besoin pour se ressourcer. Espérons que ce joueur italien qui est considéré comme un des plus grands de tous les temps rechausse vite ses crampons.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *