• 11/03/2014 12:00 Info

    8e de finale retour LC: l’Atlético pour finir le travail accompli au match aller

    par
    PUB

    ligue-des-champions-ac-milan-atletico

    L’Atletico Madrid cherchera ce soir à valider son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions pour la première fois depuis 1997, lors de la réception du Milan AC au stade Vicente Calderon ce mardi soir.

    Le club madrilène détient un avantage de 1-0 qu’il a acquis lors du match aller il y a trois semaines grâce à un but en toute fin de match par Diego Costa à San Siro.

    L’actuel entraîneur de l’Atlético, Diego Simeone, a été parmi l’équipe qui s’est qualifiée aux quarts il y a 17 ans et ses hommes auront la confiance nécessaire pour assurer la qualification puisqu’ils n’ont été battus qu’une seule fois en 22 matchs à domicile cette saison.

    Les deux équipes ont poursuivi leurs aventures dans leurs championnats ce weekend l’Atlético a repris la 2e place au classement à 3 points de retard sur le leader Real Madrid et à 1 point du 3e Barça, les hommes de Simeone ont battu Celta Vigo par deux buts à 0.

    L’entraîneur du Milan, Clarence Seedorf, a quant à lui laissé au repose quelques cadres de son équipe lors du match Udinese perdu 1-0, le Milan demeure 11e au classement de la Serie A.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *