• 08/05/2014 10:07 Mercato

    30 millions d’euros séparent Courtois de Barcelone

    par
    PUB
    Thibaut Courtois

    Thibaut Courtois

    Le journal catalan « Sport » a confirmé que le club de Barcelone cherche toujours à renforcer l’équipe des gardiens pour compenser le départ de Victor Valdes, qui a terminé son contrat cette saison, et le manque d’intention de conserver José Manuel Pinto.

    Ce journal a souligné que le directeur sportif du Barça, Andoni Zubizarreta, a réussi à mettre fin à la première négociation et ce en ayant le jeune gardien allemand Marc André ter Stegn de Borussia Moenchengladbach. Mais l’administration envisage d’avoir d’autres gardiens pour le Barça.

    Ainsi, on apprend que Thibault Courtois, le gardien Belge qui joue à Atletico Madrid et prêté par Chelsea, a été contacté par Barcelone pour lui faire signer un contrat lors des transferts de l’été prochain.

    Le « Sport » affirme que les chances du retour de Courtois à Chelsea semblent assez faibles surtout qu’il a peur de subir le même sort qu’Iker Casillas à cause de José Mourinho.

    Mais, Chelsea serait apparemment prête à mettre ce gardien dans une situation très sensible, dans le sens où on lui offre un contrat jusqu’à 2019 de 30 millions d’euros pour retourner à Chelsea. Tandis que l’Atlético Madrid voudrait le retenir pour la somme de 15 millions d’euros.

    Donc, l’équipe de FC Barcelone n’a qu’à défier ces sommes si on tient vraiment à avoir ce gardien de but qui ne cesse de se faire démarquer surtout durant cette saison.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *