• 16/01/2014 13:00 Info

    Tirage demi-finales coupe de la Ligue: Nantes-PSG et Lyon-Troyes

    par
    PUB

    PSG

    Les deux grands club toujours en lice pour la course au titre de la coupe de la ligue ont de la chance au tirage au sort des demi-finales effectué mercredi soir. Il s’agit du Paris Saint-Germain qui s’est qualifié en surclassant Bordeaux 3-1 au Chaban-Delmas, et l’Olympique Lyonnais qui a battu lors du choc des « Olympiques » qui l’a opposé à l’Olympique de Marseille par 2 buts à 1.

    Pour les demi-finale, le PSG devrait se déplacer encore une fois, cette fois sur le terrain de la Beaujoire du FC Nantes, tandis que les lyonnais recevraient le seul club de ligue 2 toujours en course, Troyes.

    Le tirage au sort effectué sur France 3 a donc permis aux deux mastodontes de s’éviter en demi-finale et laisser les fans de football rêver d’une grande finale entre deux prestigieux clubs, à moins d’une surprise qui enverrait l’un ou les deux autres clubs en finale.

    Rien n’est joué quand on sait que Nantes est actuel 6e de la Ligue 1 et sur un match, il peut tout faire basculer même contre l’ogre parisien.

    Il est à noter que les deux matches se joueront les 4 et 5 février.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *