• 04/09/2013 20:31 Info

    10 millions d’euros déboursés pour accueillir la visite médicale de Gareth Bale

    par
    PUB

    koora10420bale112

    Quand on fait affaire avec le Real Madrid on sait d’ores et déjà qu’on est gagnant et une fois encore la règle a été respecté puisque le club espagnole a déjà commencé à amortir les 100M€ déboursés pour le transfert de Gareth Bale en parvenant à sponsoriser sa visite médicale avec la clinique.

    La visite médicale de Gareth Bale a été passé avec succès ce qui lui a permis de signer son contrat tant attendu au Real Madrid.

    Un détail que beaucoup de fans de football ignorent, c’est celui de la clinique qui accueille la fameuse visite surtout pour les grandes écuries. Cette clinique doit être de bonne renommée lors de la visite des grandes stars de football à l’instar de celle qui a accueilli Gareth Bale, et pour cela elle a du débourser dix millions d’euros.

    Un nouveau moyen d’amasser de l’argent

    Cette idée parait folle dans son ensemble et elle n’est pas venue de la clinique mais bien du club de la capitale espagnole qui devient ainsi le premier club à instaurer un nouveau moyen de ramasser de l’argent surtout qu’elle a déboursé dix fois plus pour faire signer le joueur en question.

    Pour information, c’est la clinique Sanitas de la Moraleja qui a paraphé la fameuse visite en déboursant dix millions d’euros, l’équivalent de 10% de la somme du transfert du joueur. Le contrepartie de la clinique était son droit d’aposter son nom derrière la photo officielle de la visite médicale.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *